Thrash Metal >> C`est quoi l`album de Thrash que tu écoutes,là 2?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Juillet 2008 - 23:12:29
En écoutant The Haunted on ressent les influences thrash, même si c'est beaucoup plus light que des groupes comme bbb ou Merciless Death qui eux sont à 100%.
The Haunted, y rajoute un touche nordique qui rend la chose moins évidente, mais y a un côté thrash.

Samedi 26 Juillet 2008 - 08:34:29

quand à Bonded by Blood c'est une vrai déception,c'est un thrash mièvre et plat qui donne à peine envie de secouer la tête.
Merciless Death est à mon avis plus interessant

Samedi 26 Juillet 2008 - 12:53:28

Samedi 26 Juillet 2008 - 14:30:48

Bloof Feast - Kill For Pleasure

De l'excellent Thrash Ricain sans concession, ça reste plutôt direct mais c'est pas non plus aussi violent qu'un Darkness Descends.

A découvrir!

Samedi 26 Juillet 2008 - 22:12:02
Metallica : Master of Puppets0

Dimanche 27 Juillet 2008 - 00:11:21
Pas d'accord Armageddon, je trouve la musique de bbb fort sympathique, c'est du bon thrash, le gratteux soliste est excellent et la voix est l'une des meilleurs de la nouvelle génération.
Après chacun ses goûts, mais de la a sortir que c'est mièvre, poussons pas mémé dans les orties.

Sinon ca sera Hatchet pour moi ! les morceaux myspace.
Groupe vraiment simpa !

Dimanche 27 Juillet 2008 - 09:25:11
"Never, Neverland" - Annihilator

Dimanche 27 Juillet 2008 - 15:59:49

Dimanche 27 Juillet 2008 - 22:06:01
Machine Head - The Blackening

C'est sûr que c'est pas du Old revival, mais y en a un paquet qui peuvent s'accrocher pour arriver à ce niveau.

Sinon pour The Haunted, faut quand même remettre les choses dans leur contexte...dix ans en arrière fallait être culotté pour remettre une bonne dose de thrash dans sa musique. Il est normal de ne pas y retrouver la sauce old-school comme les petits jeunots actuels, parce que ce n'était vraiment pas l'esprit. Ces mêmes jeunots se seraient fait jeter à l'époque d'ailleurs.

Lundi 28 Juillet 2008 - 12:35:58

Aller on remet çà!!!